Rubrique
Actualités

Delphine Jubillar : ce nouveau rebondissement qui permet d'espérer la résolution de l'affaire !

Pour les proches de Delphine Jubillar, la culpabilité de son mari Cédric ne fait que peu de doute. Et justement, sur Facebook, les amies de l'infirmière tiennent une page pour partager les nouveautés de l'enquête. D'ailleurs, il faut préciser que la page à la mémoire de la jeune femme, se nomme "Delphine Aussaguel". Pour bien montrer que son patronyme de femme mariée n'existe plus. C'est sur ce même compte qu'un message déchirant a été dévoilé. Une des amies de Delphine, a expliqué qu'elle ne croyait pas à la thèse du départ volontaire.

Url de la ressource

Si elle refuse de citer un nom, elle ne cache pas beaucoup son avis. Soumettant notamment aux autres des hypothèses pour savoir à qui profite le crime. Ainsi, on peut lire : "À un homme rencontré 6 mois avant avec qui tu avais des projets? A une femme jalouse, dont on ne connaît rien ? À un mari immature, qui te voyait toujours comme le 1er jour où vous vous êtes rencontrés et qui avait ses raisons à ne pas te laisse partir ? J'ai ma propre opinion là dessus. Que je garderai. (...) Que les avocats de Cédric Jubillar apportent plus de preuves de son innocence pour que je puisse penser autrement". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.