Cela fait plus de 9 mois que Delphine Jubillar est introuvable ! Alors que son mari Cédric clame son innocence depuis le début de l’affaire, sa maman vient de mettre à mal sa défense. Elle a notamment expliqué qu'elle était certaine que son fils était coupable.
La maman de Cédric Jubillar pense que son fils est coupable
Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar a disparu dans le Tarn. Bien qu'il se dise accablé par la disparition de son épouse, Cédric Jubillar a directement été suspecté. D'ailleurs, il y a quelques semaines maintenant, il a été mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint" et écroué. Si ce dernier a déjà fait savoir aux enquêteurs qu’il pense que sa femme aurait pu disparaître volontairement, les proches de l’infirmière sont quant à eux persuadés que cette dernière est décédée. Et ce ne sont pas les seules qui pensent cela.
La conclusion des amies de Delphine Jubillar est la même que la maman de Cédric. En effet, Nadine F. a contacté l’émission de voyance 100 % Radio pour partager son ressentiment concernant l’enquête en cours. Elle estime que son fils est coupable : "Avant la garde à vue au mois de juin, j’étais persuadée de l’innocence de mon fils, après la garde à vue et tout ce que m’ont montré les gendarmes, je suis malheureusement persuadée de la culpabilité de mon fils". Est-ce que la maman a vu quelque chose dans le dossier ? C'est possible. Mais quoi exactement ?
Commentaires