Rubrique
Actualités

Disparition de Delphine Jubillar : son fils a changé de version !

Près de deux mois après l’incarcération de Cédric Jubillar pour homicide volontaire, sa nouvelle compagne s'exprime. Elle est notamment revenue sur le récit de Louis âgé de 6 ans, au sujet du soir de la disparition de sa mère.

Le fils du couple revient sur ses accusations

Lorsqu’il a été interrogé par les enquêteurs, le petit garçon avait fini par dire que ses parents s'étaient disputés le soir de la disparition. Mais selon la nouvelle compagne de Cédric ce n'est pas vrai. En effet, Séverine conteste ces faits et assure que Louis n'a jamais entendu ses parents se disputer : "J'ai posé la question moi-même à son fils, et il ne m'a pas donné cette version. Il m'a dit qu'il est allé au lit, que son papa dormait et qu'il n'y avait eu aucune dispute ce soir-là" a-t-elle notamment déclaré à nos confrères de Femme Actuelle.

Elle a ensuite ajouté une information capitale. En effet, Séverine a dit que Louis lui avait assuré qu'il avait entendu Delphine Jubillar sortir de la maison :“Il a aussi entendu sa mère sortir de la maison. Car dans la maison de Cédric, il faut claquer fort la porte pour la fermer, et le petit m’a dit : ‘J’ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie”. Alors, véritable information, ou simple invention ? C'est ce que l'on va voir dans les prochaines semaines.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.