Rubrique
Brèves

Disparition de Mia : un nouveau suspect arrêté

Il a été interpellé dans les Hautes-Pyrénées aujourd’hui. Il s’agit d’un militaire retraité, un lieutenant-colonel proche de Rémy Daillet. Daillet était un des organisateurs du kidnapping de Mia en avril, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Il avait été arrêté en Malaisie fin mai. Aujourd’hui, ce sont les gendarmes de Nancy et la DGSI qui ont procédé à l’arrestation du lieutenant-colonel de 63 ans, qui appartiendrait à une sphère complotiste.

Il s'ajoute aux six hommes et à la mère de la fillette mis en examen et placés en détention provisoire. Mia avait été enlevée dans les Vosges par plusieurs hommes avant d’être récupérée par sa mère, qui avait perdu la garde. Elle s’était réfugiée avec la fillette en Suisse, avant d’être toutes les deux retrouvées cinq jours après l’enlèvement de la petite fille. Celle-ci a été confiée à sa grand-mère maternelle, désignée "tiers de confiance" par la justice.

Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.