Rubrique
Brèves

Eric Zemmour accusé d’agressions sexuelles

C’est par une longue enquête publiée par Mediapart hier que les révélations ont été faites. Le polémiste est accusé par 5 femmes d’agressions sexuelles, du baiser forcé aux attouchements à table. Cinq jours auparavant, Gaëlle Lenfant l’avait accusé sur Twitter de l’avoir embrassée de force dans les années 2000. En 2019, Aurore Von Opstal organise une rencontre avec son père et Eric Zemmour, qui une fois attablé aurait passé sa main sur la cuisse et l’entrejambe de la femme, tout en parlant avec le père de cette dernière.

En 2010, une hôtesse à I-Télé assure qu’il lui a passé une main sur les fesses. Une autre journaliste dénonce deux baisers forcés à la suite d’un rendez-vous en 2005. Une maquilleuse dénonce des propos sexuels et des attouchements au niveau des seins dans les studios de “ça se dispute !”, une stagiaire déplore ses regards lubriques et son comportement “qui pouvait bousculer.” Bien que contacté par le journal, Eric Zemmour n’a pas réagi à l’enquête de Mediapart. 

Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.