Rubrique
Tout sur tout

Impôts : vous allez peut-être recevoir prochainement un virement !

C’est une nouvelle qui va faire des heureux chez les Français. En effet, la Direction générale des finances publiques (DGFiP) va rembourser les contribuables bénéficiant de réductions ou crédits d’impôt. Et évidemment, tout le monde n'est pas concerné par ce remboursement. Ainsi, ce que nous pouvons vous dire, c'est que sont concernés, les bénéficiaires de réductions ou de crédits d’impôt pour des dons à des œuvres caritatives, des dépenses d’emploi à domicile, de gardes d’enfants, d’investissements locatifs… effectués en 2021.
 

Url de la ressource

Mais ce n'est pas tout. Ceux qui ont trop versé d’impôt par prélèvement à la source sur l’ensemble de l’année 2021, sont concernés également. C’est le cas notamment lorsqu’une baisse des revenus en cours d’année n’a pas été signalée à l’administration fiscale. Ou encore en cas de déclaration tardive de la naissance d’un enfant donnant droit à une demi-part supplémentaire. Pour rappel, il n’y a aucune démarche à réaliser pour bénéficier de ce remboursement. Il sera effectué automatiquement soit le 21 juillet soit le 2 août 2022. Alors, vous en faites partie ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.