Elle s'appelle Doris Ayling et elle a 99 ans. Cette semaine, cette grand-mère a fait une découverte très impressionnante. Et en effet, elle a eu la surprise de recevoir un courrier provenant de l’hôpital. Ce courrier lui donnait justement rendez-vous pour un examen prénatal. Cette mamie de 99 ans a donc appris qu'elle était enceinte !
Au début, Doris a éclaté de rire lorsqu'elle a lu la lettre en question. En même temps, elle ne pouvait pas se douter qu'elle allait attendre un enfant à son âge. Et pourtant, cette Anglaise ayant déjà 20 petits-enfants, est bel et bien enceinte. Enfin... sur le papier. Cette grossesse extraordinaire n'est en effet qu'une erreur de l'hôpital en question. Doris était déjà en ménopause depuis bien longtemps et n'aurait pas pu attendre un enfant.
Une convocation envoyée par erreur qui aurait très bien pu être envoyé à une femme plus jeune, lui donnant ainsi un faux espoir. Heureusement, Doris a juste bien rigoler en apprenant cette fausse nouvelle ! Et elle a fait rire toute la toile par la même occasion.
Commentaires