Rubrique
Actualités

Ivre, il prend part à une battue... pour se retrouver lui-même

C'est une histoire incroyable que nous allons vous raconter dans cet article. Un homme ivre de 50 ans a participé à des opérations de recherche qui visaient à la retrouver. Il ne savait pas tout de suite qu'il était la personne recherchée.

Après une nuit où l’alcool avait coulé à flots entre amis, un homme âgé de 50 ans a été porté disparu. Beyhan Mutlu, s'était volatilisé alors qu'il rentrait de la soirée. Par la suite, des opérations de recherche ont été lancées. La police a mobilisé ses troupes et organisé une battue citoyenne dans une forêt proche du domicile du disparu. Mais ils se s'imaginaient pas la découverte qu'ils s'apprêtent à faire. 

Alors que des agents de police ainsi que plusieurs anonymes ont crié le nom de Beyhan Mutlu dans la forêt depuis plusieurs heures, un homme a pris la parole. Il est sorti des rangs et a pris tout le monde par surprise en déclarant simplement : "Je suis là, qui cherchons-nous ?". Encore un peu émêché de la soirée de la veille, l'homme avait rejoint les recherches sans comprendre qu'il était l'homme recherché. Finalement, la police a pris sa déposition et l'a ramené chez lui. Une histoire folle, mais pourtant bien vraie.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.