Rubrique
Actualités

Jeremy Bellet : son combat contre le harcèlement et les discriminations

Harcelé par le passé, en milieu scolaire, Jérémy Bellet a décidé de s'engager avec sa campagne "Respect Pour Tous", pour qu'aucun enfant ne vive ces situations dramatiques de harcèlement et de discriminations. Ce projet, encouragé par L'Élysée, fait notamment suite à la sortie de son court-métrage "Un dernier souffle" médaillé des Arts et de la Culture, traitant de ces mêmes sujets. Récemment, il a donné une interview pour France 3, pour partager libérer la parole, et prévenir le harcèlement.

Url de la ressource

Et justement, lors de ses interventions, Jérémy est confronté à de jeunes enfants qui ont déjà été subis des situations de harcèlement. C'est pour cette raison, qu'il a décidé de faire une vidéo pour donner du courage aux enfants et tenter d'éradiquer ce fléau. La campagne "Respect pour tous" est le combat de sa vie, mais doit être le combat de nous tous. Pour pouvoir voir la vidéo en question, n'hésitez pas à cliquer ici.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.