Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Lucile explique pourquoi sa fille se prénomme Capucine

Lucile et Jérôme se sont rencontrés lors de la saison 15 de l’émission “L’Amour est dans le pré”. Très vite les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre. Leur histoire s’est ensuite emballée. Il se sont installés ensemble, et la jeune femme est tombée enceinte. Ainsi, le 12 octobre dernier, la belle brune donnait naissance à Capucine.

Sur Instagram, un internaute curieux a demandé à Lucile et Jérôme pourquoi ils avaient prénommé leur petite fille Capucine. La jeune femme a alors accepté d'en dire plus :"On a choisi ce prénom peut-être un mois après s’être connus sur le tournage de « L’Amour est dans le pré. Ça été tout simple là aussi, une discussion dans la voiture, il me semble. On a dit des prénoms et celui-ci, depuis, ne nous est jamais sorti de la tête. C’est son seul et unique prénom". Si l'on connaît l'explication du prénom maintenant, le couple ne souhaite pas montrer la bouille de Capucine. Evidemment, on peut comprendre pourquoi. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.