Rubrique
Fun

Laurent Correia recadre Maeva Ghennam et sa bande !

Jazz trompée, par son mari ? On connaît toute la vérité sur l'affaire de tromperie balancée par Maeva Ghennam.

Alors que la maman de Cayden et Chelsea fait le choix de quitter les réseaux sociaux suite à l'acharnement dont sa famille est victime depuis quelques jours. 

Tout démarre, par une blague faite par Jazz, la patronne de la JLC FAMILY publie sur les réseaux, une vidéo du lit de Sisika et en sous-entendant que ce dernier venait de couché avec Maeva Ghennam. Le rappeur de son côté aurait également filmé la célèbre candidate des Marseillais  nue et cela, sans consentement. 

Pour se venger, Maeva a balancé que Laurent trompait Jazz. Et toute cette histoire a provoqué une très grosse polémique sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Jazz en a marre de "ce monde malsain" ! Résultat : la sœurette de la chanteuse Eva Queen a décidée de quitter les réseaux sociaux ! https://youtu.be/fl07iZWuVgA

Laurent par les attaques qui touchent sa famille, le mari de Jazz Correia rompt le silence pour voler au secours de sa femme. 

​​

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.