Rubrique
Brèves

L’enquête sur Patrick Poivre d’Arvor est close

Il était visé par 7 plaintes pour “viols, agressions sexuelles et harcèlement sexuel.” L’enquête a été classée sans suite aujourd’hui. Celle-ci avait été ouverte suite aux accusations de viols entre 2004 et 2009 de Florence Porcel dans son livre publié début janvier. Pour les juges d’instruction, l’enquête ne peut être poursuivie du fait “d’insuffisance de preuves.” Les autres plaintes ont été classées pour prescription, et 22 femmes avaient été auditionnées dans l’enquête Florence Porcel.

Elles dénonçaient un abus de position dominante de l’ancien présentateur et diverses violences sexuelles. Des échanges de SMS entre Florence et une de ses amis avaient semé le trouble, tandis que l’homme avait affirmé que la femme était “obsédée” par sa personne. Il avait été entendu par la police judiciaire de Paris le 18 mai, était ressorti libre de son audition, et avait porté plainte contre Florence pour “dénonciation calomnieuse.”

Maud Baheng Daizey

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.