Rubrique
Actualités

Les SMS troublants d’une personne qui déclare avoir tué Delphine Jubillar

Qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar ? C'est une question qui reste sans réponse depuis de longues semaines. Alors que Cédric, son mari est mis en examen, son avocat dénonce une enquête à charge contre son client. D'ailleurs, il y a quelques jours, il a évoqué des textos troublants envoyés par un Tarnais. Ce dernier aurait avoué le meurtre de la jeune femme.

Un homme s'accuse du meurtre

Il y a quelques jours maintenant, l'avocat de Cédric Jubillar a pris la parole. Il a notamment dévoilé des SMS troublants d’un homme qui s’accuse du meurtre. Le 25 décembre dernier, un jeune homme a envoyé à son ex plusieurs messages où il dit : “J’ai bien tué Delphine, car elle était en couple et qu’elle n’a pas voulu quitter son mari et ses enfants pour moi. On s’est vus, on s’est disputés, je suis sorti de mes gonds, je ne me suis pas reconnu. Je l’ai frappé, frappé, frappé. Elle est morte et je l’ai enterré dans le travers”.

Suite à ce premier message, l’homme en question récidive ensuite. Quelques minutes après son premier SMS, il en a envoyé un deuxième. A son ex, il écrit un nouveau texto en disant :”J’ai tué une femme, je m’en veux, c’est dur à porter, elle travaillait à CCB (NDLR clinique ClaudeBernard à Albi où Delphine Jubillar était infirmière de nuit) de nuit. Elle n’a pas voulu quitter son mari pour moi. Je l’ai tué“. Enfin, 5 minutes plus tard, il renvoie un dernier message :”Je ne suis pas fier. Je vais mettre des fleurs sur son corps“. Malgré les messages d’aveux de l’homme, les gendarmes n’ont pas vraiment pris le temps de vérifier. Une véritable faute pour l'avocat de Cédric Jubillar.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.