Rubrique
Tout sur tout

Lidl : des employés font des révélations épouvantables sur leurs conditions de travail !

Depuis plusieurs années maintenant, Lidl fait les beaux jours de la France. Très appréciée par les consommateurs, la chaîne allemande a su se faire bien rapidement une place. Notamment grâce au grand choix de produits à des prix imbattables. Mais ce que l'on connaît un peu moins, c'est la partie cachée de l'iceberg du succès du magasin. En effet, les conditions de travail, ne seraient pas top. Le personnel dénonce une charge de travail trop importante. Mais à quoi ressemble une journée-type de travail dans ces magasins ? C'est ce que nous allons voir.

Url de la ressource

Selon les travailleurs, ce ne sont pas les besoins en personnel qui déterminent le nombre d’employés au planning, mais le chiffre d’affaires de chaque magasin. Et ça, c'est juste dingue :"Chaque personne qui travaille dans le magasin doit rapporter autant d'euros par heure prestée. Plus votre chiffre d'affaires va être élevé, plus vous avez d'heures injectées dans le magasin pour réaliser les tâches. Si le chiffre d'affaires diminue, forcément vous aurez une diminution du nombre d'heures à consacrer pour les tâches en magasin". Incroyable, n'est-ce pas ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.