Rubrique
Brèves

Une femme meurt brûlée vive à Mérignac par son mari

Elle avait déjà porté plainte, sans conséquence. Son mari lui a tiré dans les jambes avant de l’asperger d’essence et de l’enflammer en pleine rue, avenue Carnot à Mérignac. L’homme a été interpellé. Elle avait 31 ans, et son mari 44. Ensemble ils ont eu 3 enfants, qui n’étaient pas présents sur les lieux, et aucun des noms n’a été communiqué. Les faits se sont déroulés hier aux alentours de 18h30, et la femme est décédée peu de temps après. Tout cela s’est passé devant le domicile familial qui a également été incendié, sans plus d’informations sur l'origine du feu.

L’homme lui aurait tiré deux fois dessus avec un fusil de chasse, et était connu pour des faits de violences sur sa femme, dont il était séparé mais pas divorcé. Il avait été en juin 2020 condamné à 18 mois de prison (dont 9 avec sursis) pour violences conjugales. Lors de son interpellation d’hier, il était doté d’une ceinture de cartouches et d’un pistolet à gaz. Les enfants ont été pris en charge par les services psychologiques du SAMU.

Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.