Rubrique
Fun

Une femme prétend être la femme du fantôme de Michael Jackson

Si Michael Jackson nous a quittés en 2009, une voyante américaine est persuadée qu'elle entretient encore un lien très étroit avec le chanteur. La jeune femme assure notamment qu'elle a épousé l'interprète de "Thriller"... ou du moins son fantôme.

Une femme mariée au fantôme de Michael Jackson

C’est une histoire qui ressemble à une grosse blague, mais pourtant, c'est bel et bien vrai selon Kathleen Roberts. Cette dernière affirme haut et fort être l’épouse du fantôme de Michael Jackson. Dans une vidéo, elle a notamment expliqué que le défunt chanteur lui a fait sa demande avec une bague de fiançailles rose. Il aurait ensuite demandé à Martin Luther King Jr. d’officier leur mariage. D'après la voyante, Michael Jackson "la possède spirituellement" afin de pouvoir vivre un mariage heureux avec elle. Toujours selon elle, il chante, danse et mange à travers elle : "Il habite toujours en moi, il aime donc manger à travers moi, il adore les cookies. Il jure beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais quand j’étais fan".

Elle précise également que Michael Jackson n’aimait pas être touché. En effet, à chaque fois qu’elle tente de l’embrasser ou d’être un peu romantique, il l’effraie avec des visions d’horreur :"Il n’aime pas qu’on le touche, il m’effraie avec des visions d’araignée ou de cadavres si j’essaye de l’embrasser ou d’être physiquement romantique. Il est très autoritaire et soulève les défauts et erreurs que je commets. J’imagine qu’il tient ça de son père, j’essaye donc de passer outre parce que je l’aime et que je ne suis pas parfaite non plus". Enfin, l’épouse spirituelle de l’interprète de Thriller affirme également que la famille Jackson est informée de leur histoire d’amour.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.