Rubrique
Actualités

Yanis : Victime d'une agression homophobe, il raconte son calvaire dans TPMP

Yanis, victime d’une agression homophobe à Montgeron dans l’Essonne le 30 septembre, était invité dans “Touche pas à mon poste” hier soir pour raconter ce qu’il avait subi. L'adolescent de 17 ans explique le calvaire qu'il a vécu dans le quartier la Forêt.

Une enquête ouverte pour agression homophobe

Le 30 septembre dernier, un appel est lancé au commissariat de Montgeron. Un jeune garçon se fait agresser. Dans sa déposition, le jeune homme déclare avoir été “en raison de son apparence (...) gratuitement frappé par une meute d’individus lui criant ‘PD’”. Par la suite, le parquet d’Evry a ouvert une enquête après cette agression jugée homophobe de ce jeune homme de 17 ans. Ce mercredi 13 octobre, Yanis est revenu sur cette soirée difficile dans un entretien avec Cyril Hanouna dans TPMP.

C'est avec émotion que le jeune homme revient sur son agression. Alors qu'il flânait avec une amie, une dizaine d'assaillants s'en prend à lui : "Ils m'ont alors traité de gay et de PD (...) ils m'ont attrapé par derrière, m'ont frappé, m'ont jeté et alors ma meilleure amie s'est interposée (...) après c'était le drame (...) ils m'ont mis la tête contre le grillage, ils m'ont mis des coups de poings, des coups de pieds, des coups dans la tête, c'était vraiment horrible et tout ça gratuit. D'autant plus que je ne suis pas gay".

Yanis n'a plus le goût à la vie

Aujourd'hui, le jeune homme ne se sent pas bien. Il a l'impression de n'exister que par cette agression. Sur le plateau de TPMP, il explique ne plus avoir le goût à rien : "Je n'arrive pas à m'en remettre (...) ma vie est finie". Cyril Hanouna, visiblement touché, lui a proposé un stage au sein de la production de TPMP. Une offre que Yanis n'a pas accepté pour le moment. Maître Di Visio, de son côté, a proposé au jeune homme de s'occuper de son cas gratuitement. On espère qu'après son passage sur C8, sa vie changera en bien. C'est tout ce qu'il mérite.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.