L’artiste azuréen continue de marquer son soutien à son « équipe de cœur » l’OGC Nice. Samedi dernier, il était dans les tribunes du stade Allianz Riviera, pour assister au match à domicile.

Le maillot rouge et noir sur le torse, c’est ainsi que l’artiste français 4Rain s’affiche sur les photos prisent de lui samedi 27 novembre. Fraichement rentré de Dubaï, où il a été le Dj officiel. Pour ce retour sur la French Riviera, le retour n’a pas été des plus heureux. La raison : le résultat du match. l’OGC Nice s’est incliné face à Metz (0-1). Mais cela n’a pas suffi à lui retirer son sourire. Ce n’est pas la première fois qu’il vient affirmer ses couleurs à Nice. « Lors de mes escales en France, je fais toujours en sorte d’aller voir mes Gyms » avait-il exprimé dans les colonnes de Nice-Matin, il y a quelques mois. Mais pas seulement, même depuis l’étranger, il encourage les Aiglons. Notamment à travers des tweets et stories.
L’ancien footeux devenu producteur s’affiche souvent proche des joueurs, notamment des anciens avec qui il a noué « une réelle complicité ». Il n’y a aucun doute, 4Rain est un véritable fan de l’OGC Nice.
22h54, c’est la fin du jeu, la vedette prends un petit moment pour prendre la pause devant les objectifs de ses fans.
Commentaires