Rubrique
Actualités

Achraf Hakimi, une bonne recrue pour le PSG ?

Un poste de latéral jamais comblé

Depuis le départ en retraite de Maxwell en 2017, le PSG a essuyé les échecs au poste de latéral gauche, ne réussissant jamais à remplacer le Brésilien au sein du onze parisien. Pour rappel, l'international Brésilien est arrivé en 2012 au PSG où il est resté cinq ans avec douze titres remportés et des statistiques prolifiques pour un latéral avec 13 buts et 24 passes décisives en 214 matchs disputés. Depuis son départ, ni Kurzawa, ni Lucas Digne, ni Juan Bernat, ni Thilo Kehrer n'ont donné satisfaction à ce poste là. 

 

Le joueur parfait pour le Paris Saint-Germain ?

Un poste laissé vacant malgré ces joueurs qui a causé des soucis au club de la capitale dans les grands rendez-vous européens. Pourtant cet été, Leonardo, le directeur sportif, semble enfin avoir trouvé le joueur parfait. Il s'agit du Marocain et Milanais, Achraf Hakimi. Le latéral gauche de l'Inter Milan a réalisé une saison accomplie avec l'Inter Milan tant sur le plan collectif avec un titre de champion remporté, que sur le plan individuel avec des statistiques très prolifiques. En 45 matchs disputés cette saison avec le maillot nerazzurri, il a inscrit 9 buts et délivré 10 passes décisives qui ont fait de lui, l'un des hommes majeurs du onze d'Antonio Conte. Recruté pour 60 millions d'euros et âgé de 22 ans, l'ancien joueur du Real Madrid semble être la recrue parfaite pour le PSG afin de renforcer ce poste de latéral gauche qui en a grandement besoin.

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.