Rubrique
Actualités

Arnaud Kalimuendo de retour à Lens ? Nous avons la réponse !

Cette saison, Arnaud Kalimuendo n’aura pas le temps de jeu espéré. D’où sa volonté, selon France Bleu Nord, de quitter son club formateur avant la fin du mercato estival. Mais où ira-t-il ? Un retour à Lens est-il possible ? Explications.

Le PSG prêt à se séparer d'Arnaud Kalimuendo ?

D'ici le 31 août, ça devrait encore bouger au Paris Saint-Germain.  Il faut dire que le club de la capitale cherche à alléger un effectif déjà bien plein. Ainsi, Pablo Sarabia, Rafinha ou encore Thilo Kehrer pourraient faire leurs valises dans les prochains jours. Mais ce n'est pas tout, parmi les joueurs issus de centre de formation, il pourrait également y avoir des départs. On pense notamment à Arnaud Kalimuendo.

Selon nos confrères de France Bleu Nord, Arnaud Kalimuendo souhaiterait donc partir. En effet, il veut avoir du temps de jeu, et pense qu'à Paris ce ne sera pas possible. En revanche, alors que les supporters du Racing Club de Lens souhaitent le retour de l'attaquant, ce dernier ne souhaiterait pas revenir. Malgré un exercice réussi conclu avec 7 buts en 5 passes décisives en Ligue 1, le joueur étudierait d'autres pistes qu'un retour chez les Sang-et-Or.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.