Rubrique
Actualités

(BUNDESLIGA - 5EME JOURNÉE) - Malgré le but de Kimmich, le Bayern accroché

Large vainqueur du Viktoria Koln (0-5), équipe de troisième division allemande, lors des 32èmes de finale de la Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich retrouvait ce samedi après-midi le quotidien du championnat avec un déplacement à Berlin pour affronter l’Union. Une rencontre essentielle pour le club bavarois qui reste sur un match nul (1-1) face au Borussia Monchengladbach lors de la précédente journée. Et dans ce choc de la cinquième journée, c’est le club de la capitale, encore invaincu en championnat (3 victoires, 2 nuls), qui ouvre le score sur sa première occasion grâce à Sheraldo Becker qui reprend d’un plat du pied un coup franc tiré par Christopher Trimmel (1-0-12’). Pour sa quatrième saison à l’Union Berlin, l’attaquant Suriname inscrit son cinquième but en championnat et conforte sa première place au classement des buteurs.

En grande difficulté, le Bayern Munich ne tarde pas à revenir dans la partie grâce à Joshua Kimmich qui égalise quatre minutes plus tard d’une frappe puissante après un ballon mal repoussée (1-1-15’). Opposé à une valeureuse équipe berlinoise, le Bayern, malmené en début de partie, pousse pour reprendre la main sur la rencontre mais se heurte à Frederik Ronnow, le portier danois, auteur de trois arrêts décisifs. Face à lui, ni Leroy Sané (35’), ni Alphonso Davies (85’) et ni Sadio Mané d’une tête dans le temps additionnel (90+3), n’arrivent à trouver la solution. Avec ce match nul, le Bayern rate l'occasion de prendre les commandes du championnat et reste troisième, à un petit point de Fribourg.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.