Rubrique
Actualités

CAN 2021 : SAMUEL ETO'O AU CHEVET DES BLESSÉS D'OLEMBE A YAOUNDÉ.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football a rendu visite ce mardi 01er février 2022  aux personnes victimes de la bousculade survenue à l'entrée du stade Olembé  de Yaoundé. 
Samuel Eto'o Fils leur a apporté tout son soutien, en vue d'un prompt rétablissement. 

Rappelons que cette bousculade est survenue lors du match Cameroun - Comores, faisant 8 morts et plusieurs blessés. 

Il faut dire que la Confédération africaine de football (CAF) a rouvert dimanche le stade d’Olembé de Yaoundé pour la fin de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun après avoir reçu le rapport relatif à la bousculade. « La Commission d’organisation de la CAF a décidé à l’unanimité de lever la suspension imposée au stade d’Olembé et d’autoriser l’une des demi-finales de la CAN ainsi que le match de la finale à se dérouler au stade d’Olembé », a indiqué la CAF dans un communiqué.
« Le rapport a analysé les circonstances tragiques qui ont occasionné trente-huit blessés et huit morts. Il a en outre souligné les recommandations et les interventions visant à garantir qu’une tragédie de cette nature ne se reproduise jamais », développe le communiqué.

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.