Rubrique
Actualités

CAN 2022 - LA DEUXIEME JOURNEE S'ANNONCE PALPITANTE DANS LE GOUPE D

Confortablement positionné à la tête du groupe D avec 3 points, le Nigeria en quête d'un 4e sacre continental entend creuser l'écart en s'offrant une autre victoire face au Soudan engagé dans cette campagne avec un objectif précis : atteindre le dernier carré de la compétition. Pour Augustine Eguavoen, l'entraîneur des Super Eagle, l'équipe reste "concentrée sur ses objectifs. Il n'est pas question de se dire qu'on affronte une petite équipe. Nous ne pensons pas que ce sera un match facile. Nous souhaitons gagner tous nos matches, les uns après les autres". 
Les pharaons d'Égypte veulent tourner définitivement la page du faux pas de la première journée face au Nigeria. Carlos Queiros et ses poulains comptent prendre leur revanche sur la Guinée-Bissau qui est tout aussi déterminée à tirer son épingle du jeu. Pour Carlos Queiros " Notre objectif, c'est de bien jouer et de rendre nos fans heureux. La pression est là. Il nous faut gagner et nous sommes pleinement conscients de l'enjeu. "
Pour cette deuxième journée qui s'annonce décisive dans le groupe D, L'ambition est claire au sein des équipes : valider le ticket qualificatif pour le prochain tour et l'intensification des séances d'entraînement atteste de cette détermination. 

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.