Rubrique
Actualités

Dean Berta Viñales victime d’un accident mortel à Jerez

C’est une année noire pour le sport moto. Quelques mois après le décès de Jason Dupasquier (19 ans) lors du Grand Prix d’Italie Moto 3 ainsi que celui d’Hugo Millan, jeune espoir de 14 ans, le jeune pilote Dean Berta Viñales a perdu la vie ce samedi.

Lors de la première manche du championnat du monde Supersport 300, le jeune espagnol a été impliqué dans un accident. Touché à la tête et au thorax, l’équipe médicale du circuit n’a pu, malgré leurs efforts, le sauver. L’officialisation de son décès a été prononcé à 15h10.

« C’est avec une grande tristesse que nous devons vous annoncer que Dean Berta Viñales est décédé, après un accident impliquant plusieurs autres pilotes. Souffrant de sérieuses blessures à la tête et au thorax, Dean Berta n’a pas résisté, malgré les efforts du staff médical du circuit, arrivé immédiatement sur place. », est-il indiqué sur le site du Superbike.

Suite à ce drame, les activités ont été suspendues, ce samedi sur le circuit de Jerez par les organisateurs et ont donc annulé les courses de Superbike et Supersport 600.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.