Rubrique
Actualités

Georginio Wijnaldum inquiet de sa situation au PSG

Arrivé gratuitement au Paris Saint Germain en provenance du FC Liverpool. Georginio Wijnaldum s'est confié au micro de la chaîne néerlandaise NOS. 

« Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n'est pas celle que je voulais. Mais c'est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier"

« Ce n'est que le début de la saison. Tout peut encore arriver et je reste positif »

Georginio Wijnaldum, n'a pas pris part au match de sa sélection face à l'Estonie à cause de plusieurs cartons jaunes.

« J'ai beaucoup joué ces dernières années, j'ai toujours été en forme et j'ai aussi très bien réussi. C'est quelque chose de différent à Paris et il faut s'y habituer.

J'étais vraiment heureux de commencer cette nouvelle étape et puis cela s'est produit... c'est très difficile. Lâche le milieu de 30 ans.

Je pense que c'est une préoccupation principale pour chaque joueur. C'est aussi inquiétant quand on ne joue pas. Mais ce n'est que le début de la saison. Tout peut encore arriver et je reste positif. » 

À noter qu'il conserve toujours une entière confiance de son sélectionneur Louis van Gaal. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.