Rubrique
Actualités

Jean-Michel Aulas se projette sur les prochains mercatos de l'OL !

Ces derniers temps, Jean-Michel Aulas est de retour sur la scène médiatique. Ce mercredi, le président de l'Olympique Lyonnais a pris la parole concernant les prochains mercato de son club. Il a d’ailleurs laissé entendre que son club pourrait se renforcer dès ce prochain mercato d'hiver : "On a prévu de pouvoir le faire, mais on se posera la question fin décembre. Juninho (le directeur sportif) et Vincent Ponsot (le directeur général du football) ont travaillé sur des hypothèses". 

De nombreux départs en 2022 ?

Mais le patron rhodanien n'en est pas resté là, évoquant cette fois, le volet des départs. En effet, selon lui, il sera difficile de tenir avec les offres des autres grands clubs :"Chaque année depuis dix ans, on fait des ventes, donc on fera encore probablement des ventes. On va voir si on pourra résister à des offres et des clubs qui proposent deux ou trois fois leur salaire à nos joueurs. Je ne peux pas promettre qu’on pourra garder tout le monde".

Si Jean-Michel Aulas ne peut pas garantir de retenir tout le monde, il est sûr d'une chose. En effet, il a assuré, que, si des départs intervenaient, ils seraient compensés :"Mais s’il y a des départs, ils seront remplacés. Sur le marché français, on sera les plus gros investisseurs sur le long terme". Comme vous le comprenez donc, Jean Michel Aulas est prêt à voir grand pour son club. On espère qu'il y arrivera. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.