Rubrique
Actualités

Julian Alaphilippe : de retour prochainement ? Le directeur de Quick Step nous dit tout !

Un peu plus de deux mois après sa violente chute sur Liège-Bastogne-Liège, Julian Alaphilippe tente de se remettre. D'ailleurs, le double champion du monde a récemment pris la direction de la Sierra Nevada afin de participer à un stage de préparation de sa formation. Le coureur compte également rejoindre les Alpes Italiennes dans le but de revenir prochainement dans le peloton. Mais est-ce que ça sera avant le début du Tour de France ? C'est la question que plusieurs médias ont posé à Patrick Lefévère.

Selon Patrick Lefévère, le directeur de Quick-Step Alpha Vinyl, c'est possible. Mais ce n'est pas encore certain : "Si Julian Alaphilippe est en forme, il viendra avec nous et sera sur le Tour de France. Nous n'allons pas être discrets à ce sujet. Il progresse bien lors des entraînements en altitude dans la Sierra Nevada, mais avec tout le respect que je lui dois : il y a une grande différence entre s'entraîner en montée avec Yves Lampaert ou Tim Declercq et participer à une grande course". Une présence aux championnats de France pourrait être le galop d'essai nécessaire pour confirmer les sensations.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.