Rubrique
Actualités

Julian Alaphilippe : une main courante déposée contre sa compagne !

Avant le départ du Tour de France, Marion Rousse avait évoqué une certaine caricature d'elle. Caricature faite par Sébastien Portet, où la consultante de France Télévisions était représentée en petite tenue, dans le lit de son compagnon Julian Alaphilippe. Suite aux mots de la jeune femme, de nombreuses personnes ont pris le temps d'insulter le dessinateur Espé :"Cela me vaut bien évidemment de nouvelles insultes et cela porte une nouvelle fois atteinte à mon honneur, deux ans après la parution de mon dessin satirique".

Et puisque Marion Rousse en parle souvent, Sébastien Portet a décidé de répliquer. En effet, le dessinateur a pris la décision de déposer une main courante :"J’ai donc déposé une main courante en fin de semaine dernière au commissariat de ma ville de résidence afin de tenter de mettre fin à cette situation qui s’apparente plus à du harcèlement, du cyberharcèlement et de la diffamation qu’autre chose. Et bien sûr, si cette situation devait se reproduire, si mon dessin devait à nouveau générer une interprétation calomnieuse, une suite à cette main courante s’enclenchera automatiquement". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.