Rubrique
Actualités

Julien Stéphan veut absolument ce joueur, une offre a été faite !

Désireux de rejoindre un club de Ligue 1, Zinedine Ferhat a vu son nom être associé à quelques équipes ces dernières semaines. Si on a pu voir les noms de l'Olympique de Marseille ou encore du LOSC, c'est bien une autre équipe qui est passée à l'offensive. Il s'agit du Racing Club de Strasbourg. 
 

Ferhat prêt à signer à Strasbourg ?

Zinedine Ferhat ne cesse de faire parler de lui. L'ailier algérien est sur le départ et devrait vraisemblablement quitter Nîmes lors de ce mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, le club entraîné par Julien Stéphan a entamé les négociations avec Nîmes Olympique en vue de s'attacher les services de Zinedine Ferhat. D'ailleurs, le Racing Club de Strasbourg a d'ores et déjà fait une offre, dont le montant n'a pas filtré, pour s'attacher les services du milieu nîmois.

Il faut dire qu'avec 6 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 l'an passé,  Zinédine Ferhat a réalisé une saison plus qu'aboutie. En plus de cela, c'est un joueur qui possède une qualité de football supérieure à la moyenne. Ce qui ferait du bien à cette équipe du Racing Club de Strasbourg. Mais attention, un club de MLS, dont le nom n’a pas fuité, a également émis une offre légèrement supérieure à celle du RCS. Un autre club français, un club turc et un club anglais sont aussi sur le coup. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.