Rubrique
Actualités

Kylian Mbappe, le président Nasser Al-Khelaïfi sort du silence

 Nasser Al-Khelaifi, est très confiant concernant l'avenir de Kylian MBappé, après avoir réussi à conserver son coéquipier brésilien Neymar Jr, le président du Paris Saint-Germain est certain que la star tricolore portera encore le maillot du PSG la saison prochaine.

Le club de la capitale a dit adieu ce dimanche soir à son titre de champion de France au LOSC. Un déclassement préoccupant, surtout par rapport au message envoyé aux stars de l’équipe et aussi les grands joueurs pouvant rejoindre cette formation dans le futur.

Parmi ceux dont l’avenir reste en suspens il y a Kylian Mbappé. Et avant ce match, ce dernier a clairement indiqué qu’il voulait poursuivre son parcours dans une équipe qui gagne. De quoi inquiéter les responsables du club ? Pas du tout, si l’on en juge les propos tenus par Nasser Al-Khelaifi au coup de sifflet final. 

"Pour moi, Kylian est un joueur du PSG et sera un joueur du PSG. Je ne suis pas inquiet, a clamé le président après l’ultime match de la saison. Ne vous inquiétez pas, laissez-nous travailler. Mbappe est Parisien. Il est français il est parisien, il est sous contrat et il veut rester à 100%.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.