Rubrique
Actualités

Le PSG s’associe avec une plateforme de cryptomonnaies

Le Paris Saint-Germain et la plateforme de cryptomonnaies crypto.com ont annoncé vendredi 10 septembre un partenariat qui devrait rapporter au club de foot entre 25 et 30 millions d’euros sur trois ans.

Seulement un mois après l’arrivée de l’attaquant Lionel Messi, le PSG s’aperçoit de l’influence mondiale de la star du foot. La signature de l’Argentin aurait fait plus que doubler le prix négocié au début des discussions entre le club et crypto.com.

Ce sponsoring permet au club de renforcer leur présence dans le secteur des cryptomonnaies, qu’ils ont déjà investi avec les objets virtuels « NFT » et les « PSG Fan Tokens ». De nombreux tokens (NFT) ont d’ailleurs été remis à Messi lors de la signature de son contrat. 

La plateforme crypto.com, permettant d’échanger des cryptomonnaies et qui revendique plus de 10 millions d’utilisateurs, a déjà signé des partenariats avec la Formule 1, le Championnat italien Série A, et aujourd’hui avec le PSG. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.