Ce mardi 16 novembre, la plateforme de cryptomonnaie et le propriétaire de l'enceinte sportive ont annoncé que le Staples Center allait devenir la Crypto.com Arena. Un accord a été conclu entre les deux parties, pour un montant avoisinant les 700 millions de dollars.
"Crypto.com, plateforme de cryptomonnaies à la croissance la plus rapide au monde et AEG (Anschutz Entertainment Group - propriétaire de la salle), leader mondial du sport et du divertissement direct ont conclu un accord historique s'étendant sur 20 ans pour les droits d'appellation du Staples Center, qui, à compter du 25 décembre, sera connu sous le nom de Crypto.com Arena", détaille le communiqué.
Crypto.com se déploie dans tous les sports
En plus de s'implanter indirectement dans le monde du basket et de hockey sur glace en devenant la marque qui va "namer" l'enceinte des Lakers, Clippers, Sparks et des Kings, Crypto.com s'est associé à la F1 plus tôt dans l'année.
La plateforme de cryptomonnaie est devenue partenaire de l'écurie Aston Martin, avec une présence sur les monoplaces de Lance Stroll et de Sebastian Vettel et est également le sponsor titre des "qualifications sprint" qui sont apparues cette année.
Crypto.com est également associé au PSG, aux Philadelphia 76ers (NBA) ou encore en MMA.
Commentaires