Rubrique
Actualités

Leipzig : Mohamed Simakan explique ce qui a changé par rapport à Strasbourg

Arrivé cet été à Leipzig en provenance de Strasbourg, Mohamed Simakan (21 ans) s'est parfaitement acclimaté à son nouvel environnement. Pour le moment, il a été titularisé lors de sept rencontres sur huit en Bundesliga, et une sur deux en Ligue des champions. Quelques heures avant d'affronter le Paris Saint-Germain, le défenseur a accordé une interview pour nos confrères de L'Equipe. Il en a notamment profité profité pour nous donner des détails sur ce qui a changé par rapport à l'année dernière. 

Tout me change. À Leipzig, je joue la Ligue des Champions, ça veut dire que je passe d'une quarantaine de matchs par saison à 50 ou 60. C'est quand même énorme. Le quotidien change aussi. Rien que pour les soins, à mon arrivée, j'étais abasourdi par toute la technologie. Tu tombes sur des machines incroyables qui t'aident à rester en forme. Un exemple : quand je revenais de ma blessure, j'avais une petite douleur à un genou. Eh bien, il y a une machine qui faisait passer de l'électricité dans mon genou, des petits chocs. Ça me faisait trop mal, je ne supportais même pas au départ ! Mais je suis parti à l'entraînement : rien. Alors que la veille je ne m'entraînais qu'à 60 %. Je pensais que ça tiendrait un jour avant que les douleurs reviennent mais ça fait plusieurs semaines que ça dure. Ça montre que tout est fait pour que tu sois au top

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.