Rubrique
Actualités

Lens-Lille : De nouvelles révélations sur les incidents !

Ce lundi, la commission de discipline de la LFP a sanctionné le Racing Club de Lens suite aux débordements lors de du derby face à Lille. Le club a été sanctionné à titre conservatoire d’un huis clos total au stade Bollaert "jusqu’au prononcé de la mesure définitive" pour les 2 prochaines rencontres face à Strasbourg et Reims. Mais aujourd'hui, on vient d'apprendre une nouvelle chose concernant les incidents. Et c'est très grave.

Des hooligans présents

Ce week-end, le stade Bollaert n’aurait pas abrité que des supporters de Lille et des Sang et Or samedi lors du derby gagné par le RC Lens. En effet, d'après nos confrères de la Voix du Nord, des hooligans auraient été présents pendant la rencontre. Ces derniers, arrivés de Bruges, seraient déjà connus des autorités pour des faits de violence. On peut donc se demander comment ils ont pu faire pour réussir à rentrer. Pour rappel, le Racing Club de Lens a annoncé porter plainte contre les "auteurs de gestes et comportements inqualifiables", dans le parcage visiteur.

Un supporter poursuivi pour exhibition sexuelle

Nos confrères de La Voix du Nord, ne s'arrêtent pas là. Ils rapportent également qu'u supporter lillois va être poursuivi pour exhibition sexuelle en tribunes. En effet, d'après eux, l'homme a été photographié en train de se masturber en direction de la tribune familiale lensoise, la tribune Trannin. D'ailleurs, un cliché de lui a fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures. L'accusé encourt 15 000 euros d'amende ainsi qu'un an d'emprisonnement. Comme vous le comprenez donc, les sanctions entourant ce triste derby sont donc loin d'être toutes rendues publiques.

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.