Rubrique
Actualités

Les dernières actualités de Saint Etienne

Alors que l'ancien sauveur de Toulouse : Pascal Dupraz débarque à Saint Etienne afin de sauver ce club historique qui est pour l'instant lanterne rouge de ligue 1.

 

Selon les informations de L'Équipe, Bakary Sako s'est vu proposé un contrat de six mois par son ancien club, lui qui avait porté le maillot Vert entre 2009 et 2012. Toujours selon le quotidien sportif, le milieu gauche aurait même déjà signé son contrat mais le club attendrait une signature plus "clinquante" pour l'annoncer et notamment la potentielle arrivée de Zinédine Ferhat comme évoqué hier soir.

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'ASSE aurait relancé les négociations avec l'entourage de Zinedine Ferhat, qui était déjà en vu la saison dernière. En fin de contrat avec Nîmes en juin prochain, l'international algérien ne joue plus depuis fin octobre ce qui le prive de la CAN. Paradoxalement, cette non-sélection avec les Fennecs pourrait tout de même lui rendre service. Et pour cause, alors qu'il sera disponible immédiatement, Zinedine Ferhat pourrait voir les Verts faire le forcing pour le recruter rapidement. Du fait que l'échéance de son contrat arrive à grand pas , Nîmes ne s'opposera pas à son départ anticipé au mois de janvier, notamment dans l'optique d'économiser son salaire, estimé à 60 000€ bruts par mois, que l'ASSE est en mesure de prendre en charge.

Concernant Stefan Bajic, qui va enchaîner les matchs avec la blessure d'Etienne Green, Fabrice Grange a fait une mise au point sur son potentiel, lui qui a été trop vite présenté comme le successeur de Stéphane Ruffier : « Il a été considéré en interne comme le successeur de Stéphane Ruffier ? Considéré par qui ? Mais c’est des conneries ça ! Il n’y a personne qui le dit. Faut arrêter de mettre la pression à Stefan. Toi t’arrives et tu formes des mecs. Mais c’est leur faculté à appréhender après l’évènement qui va faire la différence. Toi tu dois leur enlever cette pression. Dire d’un gamin qu’il est promis à être le successeur d’un tel ou un tel, ce n’est pas lui rendre service. Combien t’as connu de successeurs qui n’ont jamais rien fait ? Des successeurs de Platini, des nouveaux Zidane, il y en a eu un paquet... »

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.