Rubrique
Actualités

Les pilotes français avec un casque spécial au Castellet

À l’occasion du Grand Prix de France, Pierre Gasly et Estéban Ocon ont décidé de modifier le design de leur casque pour ce week-end au Castellet.

Pour le pilote Alpine – dont le contrat vient d’être prolongé jusqu’en 2024 par l’écurie française – les couleurs de la France apparaissent sur son casque. De plus, une bande tricolore parcourt le sommet jusqu’à l’arrière ce celui-ci. Le Normand a également rajouté une tour Eiffel dorée sur le dessus du casque.

De son côté, Pierre Gasly a profité de cette course pour donner encore plus d’importance au drapeau français sur son casque. Le 3ème du Grand Prix d’Azerbaïdjan a également rajouté plusieurs rappels de son numéro de course (le 10), ainsi que son logo dans le design spécial GP de France.

Également à la fête ce week-end, l’écurie Alpine a apporté quelques modifications esthétiques sur son aileron avant, qui reprend désormais les couleurs du drapeau français.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.