Rubrique
Actualités

Les vérités de Julien Stéphan sur le recrutement !

Ce samedi soir, le Racing Club de Strasbourg se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Julien Stéphan en a profité pour répondre à plusieurs questions des journalistes. Il s'exprime notamment sur le recrutement de son club et de l'arrivée de Lionel Messi.

Julien Stéphan heureux de voir Messi au PSG

En conférence de presse, impossible d'éviter une question sur Lionel Messi. Et justement, pour Julien Stéphan, c'est une chance de voir une star comme lui être en Ligue 1 : "Je pense que c'est une chance pour la Ligue 1 d'avoir ce type de joueurs. Il y a déjà des joueurs extraordinaires à Paris mais il va y en avoir un hors-norme supplémentaire. C'est bon pour la Ligue 1, sa visibilité. Après, il y aura toujours de grandes différences en Ligue 1 entre les plus riches et ceux qui ont un peu moins d'argent".

Un recrutement qui a du mal à avancer

En conférence de presse, Julien Stéphan est également revenu sur le recrutement du Racing Club de Strasbourg. Pour le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas toutes les cartes entre ses mains :"Le calendrier de notre Mercato, je ne le maîtrise pas. Ce que je sais, c'est que le président, Loîc (Désiré) et toute la cellule de recrutement travaille d'arrache-pied pour permettre aux renforts d'arriver".

Julien Stéphan aimerait encore voir arriver plusieurs renforts. Et notamment dans le secteur défensif. Mais pour le moment, il doit composer avec un effectif réduit : "Pour l'instant, ils ne sont pas là et on fait avec l'effectif actuel. Il y aura certainement une, deux ou trois arrivées avant la fin". Comme vous le comprenez donc, les supporters devront encore un peu attendre avant de voir une recrue prendre la route de Strasbourg. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.