Rubrique
Actualités

Ligue 1 : l’OM concède le match nul face au Stade brestois

Une semaine après sa très bonne entame face au Stade de Reims, l’Olympique de Marseille perd ses premiers points au terme de la deuxième journée de Ligue 1. En tête au tableau d’affichage après le premier acte, les Phocéens repartent du Finistère avec un point (1-1).

Malmenés tout au long de la rencontre, les hommes d’Igor Tudor ont su réagir en ouvrant le score à la 38e minute, suite à un but du plat du pied de Nuno Tavares, après un corner finement joué avec Jonathan Clauss (0-1). Le Lusitanien, prêté par Arsenal, inscrit là son deuxième but en deux matchs sous ses nouvelles couleurs. Grâce à ses recrues estivales, Marseille rentre aux vestiaires en menant au score. Une incongruité si l’on se réfère au nombre de tirs tentés par les deux équipes (17 tirs brestois contre 5 marseillais sur l’ensemble de la rencontre).

En difficulté au retour des vestiaires, les Marseillais ont concédé l’égalisation à Pierre Lees-Melou à la 61e minute, ce dernier reprenant un centre de Youcef Belaïli d’une reprise de volée aux dix-hui mètres (1-1). Le score n’évoluera plus par la suite, les Brestois gâchant trop d’occasions, et les deux équipes quitteront le stade Francis-Le-Blé en se partageant les points. L’OM, deuxième au classement après deux journées, laisse déjà le Paris Saint-Germain filer en tête de la Ligue 1.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.