Rubrique
Actualités

Lionel Messi : Le mouchoir utilisé pour ses adieux au FC Barcelone mis en vente pour une somme faramineuse !

Quand Lionel Messi a présenté ses adieux au FC Barcelone, il n'a pas pu retenir ses larmes. Eh bien sachez que quelqu'un a réussi à mettre la main sur le mouchoir utilisé par la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain. Il a décidé de le mettre en vente à une somme astronomique.

En vente pour un million de dollars

Tout le monde se souvient de cette image incroyable où Lionel Messi apparaît en pleur devant les journalistes. D’après plusieurs médias étrangers, le fameux mouchoir utilisé par le nouveau joueur du Paris Saint-Germain a pu être récupéré et mis en vente sur le site argentin Mercado Libre. Le prix pour pouvoir mettre la main sur cet objet ? Un million de dollars, soit environ 850 000€. Histoire de montrer sa générosité, la personne qui est à l'origine de la vente (un anonyme) a décidé d'offrir les frais de livraison.

Comme précisé dans l'annonce, le mouchoir contient : “du matériel génétique du génie du ballon rond dans la morve”. Décrivant ledit objet comme “froissé mais en bon état”, le vendeur précise également que l'ADN du joueur peut y être prélevé. Et que cela laisse donc la possibilité de créer des clones de la Pulga. Il faut savoir oser pour vendre !

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.