Rubrique
Brèves

Lucas Hernandez convoqué par la justice espagnole

Condamné en 2018 pour non-respect d’un ordre d’éloignement, le champion du monde Lucas Hernandez est attendu à Madrid le 19 octobre prochain en vue d’une possible incarcération le temps que son appel soit examiné. Cette convocation permettra à l'actuel joueur du Bayern Munich de choisir sa prison. L’annonce a été faite ce mercredi 13 octobre par le Tribunal supérieur de justice de Madrid.

Il lui est reproché plus précisément de ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement imposée à la suite d’une rixe avec sa compagne, qui s’était déroulée en 2017. Cette ordonnance restrictive n'avait pas été respectée par le couple. Le joueur, alors à l'Atlético de Madrid, avait été condamné à un an de prison en 2018 pour ce manquement. Lucas Hernandez et ses avocats ayant fait appel de l'exécution de sa peine, il est possible que ce dernier n'entre pas en prison, ou seulement quelques jours, le temps que son appel soit examiné.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.