Rubrique
Actualités

Lucas Perrin prêt à rester à Strasbourg ? Il répond !

Avec le recrutement définitif de Leonardo Balerdi et la venue de Luan Peres et William Saliba, Lucas Perrin n'entrait plus dans les plans de Sampaoli. Il n'a donc pas eu d'autres choix que de quitter l'Olympique de Marseille. Et son choix s'est porté sur le Racing Club de Strasbourg. Le défenseur central s’est ainsi envolé pour l'Alsace, où il a été prêté avec une option d’achat à hauteur de 1,5M€. Et là-bas, ça se passe plutôt très bien. Avec une quatrième place en Ligue 1, le RCS fait une très grande saison.

Mais si tout se passe bien en Alsace, Lucas Perrin serait-il prêt à s'engager définitivement ?Interrogé sur son avenir par 20 Minutes, il a expliqué :"J’attends que le club fasse les démarches, ce n’est pas moi qui gère, qu’on contacte mon agent et qu’il y ait des discussions entre l’OM et Strasbourg. Je pense qu’on a des bons trucs à vivre jusqu’à la fin de saison. Donc je préfère rester concentrer là-dessus que sur le contrat". Reste à savoir maintenant, si les dirigeants du Racing Club de Strasbourg seront prêts à tout pour garder le défenseur. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.