Rubrique
Actualités

Mamadou Sakho rejoint Montpellier !

  • De retour en Ligue 1 Ubereats ! 

Après sept ans passés en Angleterre dont cinq à Liverpool et trois à Crystal Palace, Mamadou Sakho est de retour dans l’Hexagone et dans le championnat de France. Un championnat déjà connu par le titi parisien, ayant évolué avec le Paris Saint-Germain de 2007 à 2013. Un club où il a été formé avant d’en devenir le capitaine emblématique et de disputer pas moins de 200 matchs sous le maillot parisien, lui permettant d’intégrer l'Equipe de France. Un passage remarqué notamment le 19 novembre 2013 où il inscrit un doublé inédit face à l’Ukraine (3-0) en barrage retour pour la Coupe du Monde 2014 permettant aux Bleus de se qualifier pour le Mondial Brésilien. 

 

  • Le successeur de Vitorino Hilton ?

En fin de contrat avec Crystal Palace, Sakho a décidé de rejoindre Montpellier. Un transfert parfait pour les deux parties, tant pour le club qui était dans la quête d’un défenseur central après le départ à la retraite de Vitorino Hilton après dix ans passés au club ainsi que pour le joueur qui souhaitait rejoindre la région pour rejoindre un membre de sa famille mais aussi pour aider le club dans ses ambitions européennes. En recrutant l’ancien parisien, Montpellier réalise un joli coup aussi bien sportif qu’économique, lui permettant de solidifier sa défense après le départ de sa légende mais aussi de signer un joueur expérimenté gratuitement ! Une fois de plus, la fibre Nicollin a porté ses fruits. 

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.