Rubrique
Actualités

Marc Keller : Il dévoile le budget pour la saison 2022-2023

Auteur d'une très belle saison, le Racing Club de Strasbourg fait la fierté de Marc Keller. Interrogé sur une place possible en Coupe d'Europe, le président du club alsacien estime que son équipe est prête :"Le mieux possible cette année est plus élevé que l'année dernière, on l'a senti rapidement. Profitons en. Terminons le mieux possible, et si c'est une place européenne, ce sera une place européenne, et ce sera avec grand plaisir".

Marc Keller n'a éludé aucune question. Et encore mois celle du prochain budget du Racing Club de Strasbourg. Et celui-ci, ne devrait pas connaître de bouleversement. En effet, le budget de la saison 2022-2023 se montera à 45 millions d'euros environ. Il faut dire que celui-ci ne pourra augmenter que lorsque les droits TV seront renégociés. Mais aussi quand la nouvelle Meinau sera livrée :"Aujourd'hui, nous ne pouvons pas générer de recettes supplémentaires avec le stade, puisque nous sommes déjà plein à chaque rencontre". 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.