Rubrique
Actualités

Mercato : Julien Stéphan dévoile sa priorité pour cet hiver

Actuellement, le Racing club de Strasbourg occupe la 19e place de Ligue 1. Une situation inquiétante pour bon nombre de supporters alsaciens. Mais également pour les dirigeants. C'est pour cette raison, que Julien Stéphan prépare déjà le prochain mercato hivernal. Et l'entraîneur a une idée précise sur ce qu'il souhaite faire pour son prochain recrutement. Il y a un poste en particulier, qui attire toute l'attention de l'entraineur. 

Dans une interview accordée à Alsa'Sports, Julien Stéphan a expliqué qu'il aimerait de nouveaux pistons. Mais pas n'importe lesquels. Des pistons qui sont capables de faire la différence dans leur couloir :"C’est peut-être lié aux conditions météorologiques, il fait assez chaud et il y a une humidité assez importante. Mais ce Mondial confirme aussi l’importance d’avoir des joueurs de vitesse et de percussion dans le foot de haut niveau. Ce sont eux qui font des différences et qui sont les plus impactants". Reste à savoir si Marc Keller trouvera ce qu'il faut sur le marché. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.