Rubrique
Actualités

(MERCATO) - Kieran Trippier rejoint Newcastle !

Racheté en octobre dernier par un consortium Saoudien, Newcastle lance cet hiver son mercato XXL pour commencer son nouveau projet. Un projet dont la priorité sera avant tout d’obtenir son maintien en Premier League, puisque le club anglais est 19ème, à deux points du premier non-relégable.  Et pour y arriver, Newcastle est prêt à débourser sans compter pour se renforcer. Des recrue dont la première est connue du public anglais, à savoir Kieran Trippier. L’ancien défenseur de Barnsley, de Burnley et de Tottenham, fait son grand retour en Premier League, après trois saisons passées à l’Atlético Madrid et 103 matchs disputés. Finaliste de la Ligue des Champions avec les Spurs en 2019, l’arrière droit Anglais retrouve Eddie Howe, son ancien coach de Burnley de 2011 à 2012. Un transfert parfait tant pour le club que pour le joueur.

Dès son interview de présentation, il n’a pas caché son enthousiasme et sa détermination : “Je suis très heureux de rejoindre Newcastle. Tout le monde sait que les fans sont incroyablement passionnés et je vais tout donner pour eux. Je suis impatient de me mettre au travail. Merci à tout le monde, à Newcastle et aux fans pour l'accueil très chaleureux que j'ai reçu jusqu'à présent. " Première recrue de l'ère Saoudienne, il devra se montrer essentiel pour permettre à Newcastle d'éviter une possible relégation en Championship en fin de saison. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.