Rubrique
Actualités

(MERCATO) - Kostas Manolas de retour au pays !

Fin de l’aventure italienne pour Manolas

Cette fois c’est la fin pour Kostas Manolas ! Âgé de 30 ans, le défenseur Grecque du Napoli est devenu cette saison un choix de second plan pour Luciano Spalletti dans son onze de départ. Souvent blessé, l’ancien défenseur de l’AS Roma n’a disputé que sept matchs depuis le début de la saison. Une situation critique pour Kostas qui a connu de très belles années ici en Italie. En sept saisons de Serie A, Kostas Manolas est devenu une valeure sûre du championnat Italien, aussi bien avec l’AS Roma, où il est resté cinq ans, qu’avec Napoli, qu’il avait rejoint en 2019 pour 36 millions d’euros. Malgré aucun trophée remporté, Kostas Manolas restera à jamais dans la mémoire des supporters de la Roma lorsqu’il marque le quatrième but face au FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions (3-0). Un but symbolique de la "Romantada” qui a qualifié le club romain pour les demi-finales de la Champions League.

Un renfort de poids pour les Grecques

Devenu un élément de second plan au Napoli en raison de ses graves blessures, Kostas Manolas a décidé de rejoindre l’Olympiakos pour retrouver une seconde jeunesse. Un transfert parfait pour les deux parties. Pour l’Olympiakos, la venue de Manolas est une très bonne nouvelle car son expérience va permettre de solidifier la défense grecque et sera bénéfique notamment en Coupe d'Europe. Pour rappel, l’Olympiakos affrontera en février prochain l’Atalanta Bergame en barrage de la Ligue Europa. Pour le joueur, rejoindre le club du Pirée est une bonne chose puisqu’il va pouvoir se relancer dans un environnement qu’il connaît parfaitement et dans lequel il a déjà brillé. Durant son passage, il avait remporté deux championnats et une coupe nationale. Une venue saluée par les supporters grecs qui n’ont pas hésité à faire le pas pour accueillir la nouvelle star du pays.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.