À la recherche de renforts dans sa défense après avoir encaissé 58 buts en Ligue 1 la saison dernière, l'AS Monaco est sur le point de se renforcer. Après le départ officiel d'Axel Disasi, le club monégasque s'apprête à s'offrir deux joueurs.
Mohammed Salisu et Tosin Adarabioyo tout proche de Monaco
Mohammed Salisu est sur le point de rejoindre l'AS Monaco. Après plusieurs jours de négociations avec le club monégasque, le défenseur central devrait passer sa visite médicale ce lundi. Titulaire à 21 reprises en Premier League la saison dernière, Mohammed Salisu va donc débarquer dans la Principauté. Selon les informations de Fabrizio Romano, l'ASM a déboursé 15 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur ghanéen.
Selon les informations 90min, l'AS Monaco serait aussi très proche de conclure l'arrivée de Tosin Adarabioyo en provenance de Fulham, pour un montant avoisinant les 5M€. Lors de la dernière saison, le défenseur s'est s'est illustré sous les couleurs de la formation anglaise avec 29 apparitions toutes compétitions confondues, dont 27 en tant que titulaire. Ses performances n'ont pas échappé aux observateurs tant en Angleterre qu'en Europe.
Commentaires