Rubrique
Actualités

Mercato : Le racing club de Lens réactive une piste pour remplacer Loïs Openda

Alors que la Ligue 1 s'apprête à reprendre ses droits le 12 août prochain, l'excitation monte chez les clubs français. Ces derniers, s'activent sur le marché des transferts pour boucler les derniers dossiers du mercato. C'est notamment le cas de Lens qui veut absolument s'attacher les services d'un remplaçant de Loïs Openda.

Lens à la recherche d'un attaquant

Ce dimanche, le Racing club de Lens entamera sa nouvelle saison en affrontant Brest. Une saison qui s'annonce particulièrement excitante pour les Nordistes, car ils feront également leurs débuts en Ligue des Champions lors de l'exercice 23-24. Pour autant, à moins d'une semaine du coup d'envoi de la prochaine saison, les lensois n'ont toujours pas trouvé le remplaçant de Loïs Openda. Les noms s'enchaînent autour des potentiels buteurs qui pourraient poser les pieds dans le nord de la France, mais rien de précis.

Le Racing Club de Lens a suivi attentivement la piste de l'attaquant Lévi Garcia, évoluant à l'AEK Athènes. Cependant, le joueur a finalement décidé de prolonger son contrat avec son club actuel, mettant ainsi un terme aux espoirs lensois de le recruter. Un autre joueur avait attiré l'attention du board lensois : Folarin Balogun, qui a fait sensation avec Reims lors de la saison 2022-2023. Malheureusement, le joueur appartient à Arsenal et les dirigeants du club londonien ne semblent pas disposés à le laisser partir facilement. Ils exigent une offre supérieure à 50 millions d'euros pour céder le joueur. Une somme trop élevée pour les Nordistes. Mais bonne nouvelle, une piste vient de se réactiver.

Le Racing club de Lens réactive la piste Michy Batshuayi

Selon les informations du média turc Sabah Spor, le Racing Club de Lens aurait réactivé l'option Michy Batshuayi. Les dirigeants lensois auraient même décidé d'accélérer sur le dossier. En effet, d'après eux, une offre de 9 millions d'euros serait sur le point d'être transmise au Fenerbahçe. Une somme légèrement plus basse que ce qu'aurait fixé le club turc, mais qui pourrait suffire. Le joueur, serait extrêmement favorable à un transfert vers le Nord, notamment en raison de la perspective de jouer en Ligue des Champions.

Avec son talent indéniable et sa capacité à marquer des buts, Michy Batshuayi apporterait une nouvelle dimension à l'attaque lensoise. Son sens du placement, sa rapidité et sa technique seraient des atouts précieux pour le club. De plus, sa connaissance du championnat français grâce à son passage à l'Olympique de Marseille faciliterait son intégration dans l'équipe. Reste à savoir maintenant, si c'est le joueur qu'il faut au Racing club de Lens. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.