Rubrique
Actualités

Mercato : Le Racing Club de Lens sur deux gros coups !

Le Racing club de Lens, est à la recherche de renforts pour la prochaine saison. Selon des sources proches du club, les Sang et Or auraient jeté leur dévolu sur Levi Garcia et Kyle Walker-Peters afin de renforcer leur effectif.

Levi Garcia pour remplacer Loïs Openda

Pour remplacer Loïs Openda, parti à Leipzig, le Racing club de Lens aurait jeté son dévolu sur Levi Garcia. Le buteur de la sélection nationale de la Trinité et Tobago sort d'une très grosse saison sous le maillot de l'AEK Athènes. En effet, il a inscrit 14 buts et fait 6 passes décisives en 31 matchs dans le championnat de Grèce. Sa performance remarquable a attiré l'attention du RC Lens, qui aurait récemment formulé une offre de 26 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur.

Cependant, le conseil d'administration de l'AEK Athènes se montre réticent à l'idée de laisser partir leur buteur talentueux. En effet, ces derniers, souhaitent le conserver pour les tours préliminaires de qualification de la prochaine Ligue des Champions, qui se dérouleront le 9 et le 15 août prochains. Reste à savoir si cette excuse est réélle ou si il s'agit simplement d'augmenter les enchères.

Une concurrence à Premyszlaw Frankowski

Parallèlement à leur intérêt pour Levi Garcia, les responsables du Racing club de Lens cherchent également à renforcer leur défense. Ils ont porté leur attention sur Kyle Walker-Peters, l'arrière droit de Tottenham. Son profil polyvalent et sa capacité à apporter une concurrence saine à Premyszlaw Frankowski, le latéral droit actuel des Sangs et Or ont séduit les dirigeants du club. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.