Le Racing Club de Strasbourg a déjà fait preuve d'une grande ambition lors de ce mercato en dépensant 33 millions d'euros pour recruter Abakar Sylla (20 M€) et Emanuel Emegha (13 M€). Et maintenant, le club alsacien pourrait être prêt à sortir un nouveau chèque à huit chiffres pour s'offrir les services d'Arsen Zakharyan, un jeune prodige russe âgé de 20 ans.
Zakharyan vers Strasbourg ?
Selon les informations provenant du très fiable Gianluca Di Marzio, Zakharyan est en train de s'éloigner de la Lazio Rome et se rapproche de plus en plus de Strasbourg. Les négociations entre le club alsacien et le Dinamo Moscou, actuel club du joueur, ont déjà commencé. Ces informations ont été confirmées par Foot Mercato, qui ajoute que le Dinamo Moscou exige 15 millions d'euros pour libérer le milieu offensif, dont le contrat expire dans un an.
Il convient de souligner que le jeune talent russe est également dans le viseur de Chelsea depuis un certain temps. Et que Strasbourg a récemment été racheté par le propriétaire des Blues, à savoir le consortium d'investisseurs Blue. Cette connexion pourrait jouer en faveur du Racing club de Strasbourg dans la course pour attirer Zakharyan. Une chos est certaine, son arrivée en Alsace serait un énorme coup pour le club. Affaire à suivre...
Commentaires